Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bientôt
A bientôt
Albums Photos
16 avril 2021

DON QUICHOTTE-POMPIER (cliquez ici pour faire dérouler la suite)

DON QUICHOTTE, DANS GROLANDSAT

Grolandsat, émission mythique!  Don Quichotte (Benoit DELEPINE)  et Sancho (Gustave KERVERN) doivent libérer les camarades caddies, prisonniers de la société de consommation. J'apparais en pompier (après 49").

"Une collision Mobylette-cady!!! Mais comment il a pu faire ce con?"

 

 

 

 

Si vous voulez voir le sketch dans son intégralité (le générique de l'émission est une petite merveille) :



 

 

 

 




SAUVETAGE DE GRAND-MERE DANS LE 20H20 (GROLAND)

Afin de lutter contre les délinquants qui font de fausses alertes au feu, les pompiers ont décidé de faire de fausses interventions. J'apparais toujours en pompier (après 43")...Je casse la porte-fenêtre, je laisse mon collègue embarquer la grand-mère, et je justifie l'intervention. 

 

"C'est pas compliqué!! Ils arrêtent de faire les cons, on arrête de faire les cons...C'est tout!I

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité